Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
23 septembre 2017

DIY d'automne - Idées et projets

Bonjour à tous, 

Je reviens vers vous pour une petite liste d'idées DIY spéciale Automne, cet article est en lien avec le groupe facebook Le café des blogueuses, j'avais pour défi de vous proposer de la lecture sur ce thème. 

L'automne est ma saison préférée, je la trouve plus propice à la création. 

Vous aimez l'automne ?

La première envie que j'ai c'est de me faire un foulard à pompoms, assez chaud pour être de "mi-saison" et super mignon pour la transition entre l'été et l'hiver. Sans faire déjà bonhomme de neige

7236f3a2d3e57ed671bd9212320b2660

Qui dit automne dit aussi décoration d'intérieur adaptée, à nous les promenades du dimanche pour ramasser de jolies choses, s'il y a bien un truc dont je rêve c'est d'un joli petit bocal terrarium.

Avec des petits personnages trop choux dedans ! Vous voyez l'idée ?

4a062812b901ff31f8db4d0d4bb871de

Pour finir je vous propose une idée trop chouette avec la reine de la saison, je cite donc cette chère Halloween ! L'occasion d'amener les Etats-Unis dans notre maison. 

Vous pouvez créer de superbes photophore avec un motif bien sympathique, l'idée est d'ailleurs déclinables pour pleins d'autres fêtes et occasions.

6d2d1c28f85dd9e262f562dc5406aba0

J'espère vous avoir donné de nouvelles idées déco et DIY, mes sources photos proviennent de Pinterest, si vous ne connaissez pas encore cette petite merveille je vous invite chaleureusement à y faire un tour. 

C'est une mine d'or ! 

Mettez-moi dans les commentaires si vous avez envie ou déjà réalisé un de ces projets.

Et partez visiter ces blogs : Rose Capsule - Sur un air de Laeti - Vert cerise 

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'aime pas non plus la fimo, par contre j'ai découvert un super plan pour acheter les petites miniatures !
Répondre
J
Moi aussi, l'automne est ma saison préférée (avec le printemps), j'adore les couleurs et les feuilles mortes que l'on retrouve partout! Cet article est très chouette, je suis fan du foulard, je voudrais m'en faire un depuis tellement longtemps qu'il faudra que j'y pense un de ces jours ^_^ Totoro aussi me plait bcp, mais la fimo très peu pour moi! J'adore l'idée des jarres à décorer pour halloween mais ma maison est dans un tel état que ce ne sera pas pour tout de suite .. A tout bientot. June
Répondre
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité