Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
26 septembre 2017

Vous connaissez Laëtibricole ?

Bonjour à tous, 

Cette semaine j'ai eu pour défi de vous parler d'une personne qui m'inspire. Au passage, merci au Café des blogueuses de proposer des sujets aussi cool chaque semaine. 

En couture s'il y a bien quelqu'un qui me fait rêver c'est Laëtitia Gheno, connue sous le nom de Laëtibricole

Vous avez peut-être déjà feuilleté un de ses merveilleux livres ou vu sur un réseau social/blog une de ses créations.

Pourquoi je l'adore ? 

Mère de famille aux doigts d'or elle imagine pour ses enfants un monde complètement fantasque et pleins de créatures fantastiques, ses créations fleurent bon l'imaginaire et les contes de fées.

Elle utilise des couleurs et des motifs sublimes

Bref, c'est son univers au complet qui me parle et me donne envie de rêver. 

Ma création préférée chez elle ?

44956893251208619fba5891b1f9749d

Vous pouvez vous procurez ses livres dans les librairies et les grandes enseignes créatives, vous verrez ils sont complets (patrons inclus) avec des idées jouets, accessoires, sacs .. 
Avec les photos et explications le pas à pas est très simple à suivre. Accessible aux débutants.

Allez je ne vous fais plus languir ! 
Partons découvrir la merveille.

N'oubliez pas d'aller chez Rose Capsule - Sur un air de Laeti - Vert cerise

94f439feda55b17a8cd61c6d09ffbf22

df4b15bb7175da8df64cc7e2d7dcbefb

dd981f2339a2797bb5ea21038d27e8f7

 

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité