Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
1 novembre 2017

Envie d'un tote bag ?

Bonjour à tous, 

En ce premier jour de novembre je fourmillais de tout pleins d'idées à réaliser, d'ailleurs je me suis fais un petit article "pense-bête", je me suis fixée sur un tote bag. 

C'est en allant faire un petit coucou à mes collègues que je suis tombée sur des feuilles transferts avec des petits mots à créer, celui que j'ai choisi colle tellement bien avec ma fille ! 

Pour info ces petites feuilles coûtent moins de 4€, le modèle se fixe sur le tissu au fer à repasser.

Au début je voulais simple lui faire un sac uni, mais avec la phrase choisie c'était plus rigolo de mettre des princesses sur la face extérieur. 
Le tissu que j'ai choisi est vraiment sympa, il y a toutes les princesses Disney/Pixar de représentées. Et ce tissu là ma fille ne l'a pas encore vu, quand elle rentrera ce soir de chez son papa la surprise sera totale ! 

Pour plus de fantaisie j'ai ajouté un passepoil doré. 

Je pense que je vais en faire plusieurs pour Noël, j'ai déjà 2 amies qui veulent m'en commander pour les filles. 

Vous aimez ?

23135109_793512767494022_1085315689_o

23114716_793513260827306_561426544_n

Sans titre (5)

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahh les tote bags ! C'est vraiment la chose que je ne me lasse pas de faire, on en a jamais assez ! Je suis d'ailleurs en train d'en réaliser plusieurs en ce moment ! :)<br /> <br /> En tout cas avec le modèle qui tu as réalisé, ta fille doit être super contente !
Répondre
L
Olala trop bien fait :)<br /> <br /> J'adore les totebags mais je ne suis tellement pas manuelle !
Répondre
L
Hello, félicitation c'est très réussi ! J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
E
C'est jolie :) J'aime beaucoup
Répondre
U
Trop mignon ce tote bag ! Tu es vraiment très créative ! Bravo
Répondre
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité