Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
17 octobre 2017

Mes bonnes adresses couture

Bonjour à tous

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes bonnes adresses pour vous procurer le matériel et les fournitures pour vos travaux de couture, il y aura des magasins physiques et des boutiques en ligne. 

Promis j'essaye de vous classer ça proprement, par genre et par pays, oui parce qu'il y a des sites étrangers. 

Effectivement je vais vous proposer des adresses dans la région lyonnaise, mais pour la plupart des enseignes vous pourrez retrouver leurs frères et soeurs dans votre coin.

Partagez moi vos bons plans en commentaire
Qu'on puisse échanger nos tops adresses.

guirlande 

Mes magasins favoris : 

¤ Mondial Tissus - Villefranche s/ Saône
J'y trouve des tissus en coton vraiment intéressants et de bonne qualité, j'y achète également mes aiguilles.

¤ Ideatiss - Neuville s/ Saône
Parfait pour la mercerie au mètre et de nombreuses couleurs de polaires. Le truc chouette ? On se sert tout seul.

¤ Tissus des Ursules - Villefranche s/ Saône
Des imprimés sympas mais si je m'y rends c'est pour les tissus ameublements et similis qu'on ne trouve pas de partout.

Mes boutiques en ligne françaises : 

¤ Ma petite mercerie 
Du tissu designer ! Quel bonheur, par contre les prix ne sont pas toujours agréables, j'y commande en dernier recours

¤ Butinette
On y trouve absolument tout, de la couture à la sculpture. 

Du côté des étrangers :

¤ Mode4U
Une boutique en ligne asiatique de rêve, des tissus designer par milliers, des imprimés de dingue, bref j'en suis folle amoureuse !

¤ Rijs textiles
Le gros point fort de cette boutique c'est la possibilité de commander en gros, parfait pour ceux qui veulent démarrer ou être toujours sûrs de tout avoir à la maison.

¤ Good juju box
Boutique sur ebay, super sympa et avec des prix vraiment très corrects 

guirlande

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bonnes adresses. Je prends note, j'aimerai bientôt me mettre à la couture. J'ai une amie à moi qui fait des accessoires pour bébés (gigoteuse, doudou...) je pense que ton article va lui être très utile. Je lui envoie le lien de ton blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Morgane<br /> <br /> www.fille-a-paillette.fr
Répondre
R
Je suis choquée... Y a pas action :o
Répondre
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité