Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
21 septembre 2017

Mon nouveau sac à tout

Bonjour à tous, 

Je reviens (faudra vous y habituer !) vers vous pour une future nouvelle couture

Avec le retour de Cousu Main, les célèbres patrons Burda nous permettent de refaire tous les modèles passés dans les émissions, j'ai jeté mon dévolu sur les patron de sac, que je trouve super sympa.

Pour un premier modèle je vais me choisir la forme Boston (avec les sangles sur le tour), pour la réalisation je vais le faire avec un simili cuir plutôt épais double face.

Les côtés du sac seront noirs et pour les faces je vais choisir le côté "suédine" de mon simili.

Les sangles des anses vont être recouvertes avec un ruban fantaisie.

Pour cette fois j'ai envie de le faire plutôt sobre, avec un design qui passe partout, pour le prochain je pense que je m'amuserais un peu plus avec la texture et les motifs.

Qu'en pensez-vous ?

simili-cuir-epais-valentino-noir-x-10cm

sushi

patronburda

 

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tu en es où ? Je viens de terminer le mien. Je n'en ferai qu'un finalement car il est plus grand que ce que je pensais et que les affaires de mes deux loulous rentreront bien dans un seul sac. Et c'était long à coudre, j'ai bien envie de passer à autre chose maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux voir c'est par là https://www.instagram.com/p/Bavsjcun49b/
Répondre
A
Hi hi moi non plus...
Répondre
A
Je viens juste de voir ta réponse 😁. Ils veulent celui qu'on a vu dans l'émission. D'ailleurs il va falloir que je m'y mette.
Répondre
A
J'ai reçu le patron aujourd'hui et mes enfants m'ont déjà commandé chacun leur sac. <br /> <br /> Il y en aura donc sûr 2 en simili cuir tête de mort (gris et noir pour mon fils et beige pour ma fille), ils ont choisi dans mon stock qui est un peu pauvre en simili. 😉
Répondre
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité