Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
17 septembre 2017

Check-list à faire

Bonjour à tous, 

L'automne approchant à grands pas j'ai pleins d'idées couture/DIY qui fourmillent dans mon esprit. Et puis il est temps de commencer à réfléchir aux cadeaux de Noël pour les copains et les proches. 

Pour mettre un peu de forme dans tout ça je vais me faire une petite liste pour que je puisse barrer les choses que je suis en train de faire ou même les supprimer si elles ne m'inspirent plus.

Je vous invite chaudement à me donner des idées en commentaire

guirlande

- coussins avec motif
- sweat à capuche (enfant)
- guirlande de fanions
- attrape rêves en napperon
- apprendre le crochet 
- sarouel
- tipi 
- veste zippée (adulte)
- sac à main
- pochette zippée rectangle
- coussins étoiles
- coussins cactus
- lit nomade
- peluche
- pyjame (enfant)
- coussin renard
- boîte à lunch
- cartable
- bricoles pour poupées
- cadeaux de Noël 

... to be continued 

guirlande

 

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est drole, il y a au moins 10 choses sur cette liste qui se trouvent aussi sur la mienne :D
Répondre
V
sacrée liste... euh c'est pour 1 an ?<br /> <br /> Pour ma part dans les projets : attrape-rêves, guirlandes de fanions et ce que j'aimerais faire coussin étoiles, pochette zippée (car nulle en pose de F.E.)<br /> <br /> Pour le crochet là j'assure à 100 %, je sais crocheter depuis longtemps très longtemps ....<br /> <br /> violine
Répondre
T
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer!!! On a hâte de voir tout ça!!!
Répondre
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité