Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
15 septembre 2017

Un appliqué licorne

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve pour mon tout premier article "Projets". Bon j'en ai énormément à vous partager mais celui-ci m'a sauté au yeux et c'est la prochaine chose à faire dans ma liste de coutures personnelles.

Alors c'est quoi ?

J'ai eu envie de me faire des coussins, mais avec quelque chose de particulier, un peu plus moi quoi. 

J'ai donc recherché une idée sympa, et là *tilt* mais pourquoi ne pas faire un appliqué sur ce coussin ?
Me voilà donc partie chez le roi Pinterest. 

Et là ... mais oui je veux une licorne

J'ai pu trouver une jolie silhouette de licorne (et libre de droit), je l'imprime, je la plastifie et hop on reproduit ça sur le tissu.

Ma super copine Marion a eu l'idée de m'inciter à mettre un motif fleuri à dominance rose, j'avais donc ce morceau avec de jolis petits pandas qui n'attendait que ça, plus on est de fous plus on rit je lui ai fais un pote à noeuds pap' ! 

En finalité (hu hu) j'aimerais appliquer la rose sur un fond uni gris perle et assortir d'un passepoil rose soutenu, pour l'autre je pense mettre un fond mint et un passepoil pétrole/canard. 
Bien sûr vous aurez les photos.

21754877_773225482856084_1857387445_o

B56F9F4794F6934D62D079F7298F2705

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité