Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Du tissu !
15 septembre 2017

Bienvenue !

Couturiers, tricoteurs, brodeurs, amateurs, passepoileurs, .. 

Je vous souhaite la bienvenue sur "Oh ! Du tissu !"

Ici vous retrouverez mes essais couture, fructuants (oui j'aime ce faux mot) ou non, des idées de projets, des coutures à faire ensemble, des idées shopping, des bons plans, des bonnes adresses ... 

En bref tout ce qu'il vous faut pour vous amuser dans cette grande aventure qu'est la couture amateur. 

J'aimerais un peu vous connaître, d'où venez-vous ?
Qu'aimez-vous coudre ?

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh ! Du tissu !
  • Quand on commence la couture on a au final tous le même problème, des mètres et des mètres de tissus qui attendent leur destinée. Vous voulez voir ce que je vais en faire ? Et bien installez vous confortablement sous votre plaid et c'est partit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité